Livraison gratuite et rapide

Igepa dispose de 2 entrepôts en Belgique avec un total de 42.000 emplacements de palettes. Nous livrons chaque jour environ 275 tonnes de marchandises à quelque 650 clients grâce à une flotte de 50 camions propres.

Livraison gratuite en 24 heures pour toute commande d'une valeur minimale de 200 € (hors TVA) !

Boutique en ligne

Stock sur appel

Igepa offre une tranquillité d'esprit maximale dans le domaine des processus logistiques d'emballage en stockant vos marchandises dans notre entrepôt.

Nous déterminons ensemble les produits et les quantités dont vous avez besoin. Après la production, la réception et le contrôle de la qualité, nous stockons vos matériaux d'emballage dans notre entrepôt et pouvons les livrer dans les 24 heures grâce à notre système d'appel efficace et à notre propre réseau logistique.

Quels sont les avantages ?
  • Davantage de capacité de stockage et d'espace pour d'autres activités.
  • Tous vos emballages sont stockés de manière centralisée. Notre entrepôt est équipé pour le stockage dans des conditions optimales.
  • Diminution de l'investissement dans votre stock.
  • Des prix d'achat serrés.
  • Réduction des risques, du fonds de roulement et des coûts logistiques.
  • Plus de soucis !

Traitement convivial des emballages de retour

De nombreuses boutiques en ligne doivent faire face à des retours. Le retour gratuit des produits est un motif d'achat important pour les consommateurs en ligne. Outre les retours gratuits, l'ensemble du processus a un impact énorme sur la satisfaction du client.

Souvent, un achat est retourné parce qu'il n'a pas répondu aux attentes.

Rendre les retours faciles et accessibles pour les clients

Le retour des produits est une partie importante du "parcours du client" dans notre économie en ligne. Plus le processus est simple, plus les consommateurs sont susceptibles d'acheter chez vous la prochaine fois.

Avant d'effectuer un achat, de nombreux consommateurs consultent la politique de retour sur votre site web. Décrivez le processus de retour aussi simplement et précisément que possible. Indiquez étape par étape ce que le client doit faire pour pouvoir retourner un achat. Faites en sorte que le seuil de retour des produits par les clients soit le plus bas possible.

  • Incluez un sac d'expédition coex dans votre colis d'expédition.
  • Faites en sorte que les frais de retour soient gratuits et incluez toujours une étiquette de retour prête à l'emploi. Facile pour le client !
  • Utilisez un emballage d'expédition avec une double bande adhésive. Ils conviennent pour les retours.
  • Utilisez-vous des emballages avec un rabat de fermeture ? Dans ce cas, envoyez un sceau de fermeture avec de la colle supplémentaire pour une fermeture solide de votre emballage.
  • Réduisez le rembourrage et les matériaux de protection en utilisant des emballages d'expédition solides.