
Agences de publicité

Collection T&C
La collection T&C regroupe des papiers de la gamme Igepa ayant une valeur ajoutée créative élevée.
Ces papiers Text & Cover sont rassemblés dans neuf nuanciers de couleur, allant du blanc au noir, et un éventail de cartons pour les applications graphiques.
Les nuanciers vous informent sur les couleurs, les structures, les gammes, la disponibilité, les enveloppes assorties, … C’est un outil indispensable pour le choix de vos papiers !
Les dix nuanciers sont rassemblés dans un présentoir fabriqué en BEElite 3D, un carton nid d'abeille écologique et convivial. Ce produit belge est solide mais léger et très polyvalent pour la plupart des conceptions 3D créatives.
Souhaitez-vous recevoir une collection T&C ? Envoyez votre demande à [email protected] et nous vous contacterons.
Dans le collimateur

Lightbox
Papier à valeur ajoutée blanc et ivoire
Avec la Lightbox, Igepa entend illustrer toute l’étendue de possibilités qui se présente à vous dans le choix d’un papier spécifique. Tant pour les papiers standards blancs couchés que non couchés, Igepa fait le point sur les avantages et les applications de chaque type de papier afin que vous disposiez d’un outil vous permettant de faire des choix précis et mûrement réfléchis.
La plus-value de l’imprimé réside aujourd’hui dans ses propriétés visuelles et tactiles. Même si tous les poissons ne se ressemblent pas, nous les considérons encore trop souvent comme équivalents. Et il en va de même pour le papier. La Lightbox se veut un fil conducteur, démontrant clairement les différences qui vous permettront de faire un choix adéquat.
Connectez-vous sur le site web Lightbox

Demander des échantillons
Les clients professionnels tels que les imprimeurs offset et numériques et les agences de marketing peuvent toujours demander des échantillons gratuits.

Parce que tous les efforts en faveur du climat comptent, chacun peut faire la différence
Dans le cadre de nos efforts pour réduire et prévenir les émissions de gaz à effet de serre, et dans la conviction que nous devons tous faire notre part, nous proposons un certain nombre de qualités qui sont neutres en CO2.

Responsabilité sociale des entreprises
Nous souscrivons également aux 17 objectifs de développement durable fixés par les Nations Unies en 2015.